
Séances de GESTION du stress et de la douleur
à Verneuil-sur-Seine
Gestion du stress Verneuil-sur-Seine adultes et adolescents : ces séances permettent de réduire tensions, fatigue et douleurs. L’approche est bienveillante,simple et concrète.
Cabinet mû
72 grande rue - 78480 verneuil sur seine
Sentez-vous à l'aise, appelez-moi pour échanger sur votre situation.
Les consultations sont ouvertes aux adolescents à partir de 15 ans et aux adultes. Le règlement des séances se fait sur place le jour du rendez-vous par CB ou espèces .
- Un espace penssé pour que vous puissiez souffler
- Aucun paiement en ligne demandé
- Séances le soir possible ou le samedi me téléphoner
- Visio possible (me téléphoner)
Première séance
Bilan & apaisement



On pose tout sur la table. Ce que vous traversez, ce que votre corps encaisse et on commence à changer quelque chose dès la première heure.
Tous - 60,00€
Séance de suivi
Régulation & intégration


Le vrai travail commence ici. Séance après séance, votre système nerveux apprend à se réguler et ça change tout.
Adultes -- 70,00€
S’inscrit dans un accompagnement progressif.
Séance
Pour les jeunes

Parce que ta tête tourne à 100 à l'heure et que tu mérites une pause.
Jeunes (14-20)-- 65,00€
2 SéANCES C'EST L'IDéAL
Chez mû, on ne demande pas au corps d’aller mieux, on lui offre les conditions pour qu’il retrouve son propre équilibre.
Concrètement,
une séance
Une séance dure environ 1 heure.

Observation
Comprendre comment votre corps fonctionne face au stress : respiration, tensions, rythme.
Une lecture précise
Chaque séance commence par une observation simple de votre respiration et de vos tensions.
L’objectif est d’identifier ce qui maintient le stress et d’adapter les exercices à votre fonctionnement réel.

Agir
Mettre en place des exercices simples pour relâcher et réguler.
Des outils concrets
Respiration guidée, mouvements adaptés et techniques de régulation du système nerveux.
Vous repartez avec des outils utilisables dès le lendemain, en autonomie.
POUR QUI ?
- Adultes sous pression : travail, charge mentale, fatigue
- Adolescents : stress scolaire, brevet, bac
- Personnes avec tensions physiques liées au stress
- En prévention pour comprendre son focntionnement
- En renfort de vos suivis médicaux
mû c'est une même approche :
Réguler le présent & Préserver demain
choisissez votre accompagnement

Entreprises
Soutenir vos équipes

Adolescent(e)s
Traverser leurs défis sereinement

Adultes
Ne faites plus avec ce qui vous épuise
régulation du stress et douleurs Verneuil-sur-Seine :
ces séances vous conviennent-elles?
Cadre de l’accompagnement
L’accompagnement proposé dans Ces séances stress et douleur sont adaptées à chaque personne, ado ou adulte, dans un cadre non thérapeutique. Il repose sur le respect de la confidentialité, le consentement éclairé, afin de garantir un espace sûr et respectueux.
Ils m'ont fait confiance
gratitude !
J'ai eu le plaisir d'accompagner Estelle DESLAGE lors d'une formation en Respithérapie. La posture, la qualité d'écoute et la restitution des apprentissages et validation d'expérience des acquis furent réellement très appréciables. Une professionnelle que je recommande fortement !
YVDR.Académie
Estelle est une professionnelle d’une grande bienveillance, avec une écoute fine et une vraie capacité à comprendre les besoins en profondeur.
Ses conseils sont toujours justes, constructifs et adaptés à chacun. …
Eurydice.ASolopreneuse
Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie que la séance ait plu à toute l’équipe. Ces ateliers en entreprise autour du stress et de la prévention des TMS sont justement pensés pour être concrets et facilement réutilisables au quotidien. Au plaisir de vous accompagner de nouveau.
Marionmama Traiteur
Je souhaite témoigner de la qualité de l’accompagnement proposé par le Cabinet mû spécialisé dans la régulation du stress et de la douleur. …
Jennifer.BCliente au cabinet mû
Un grand merci à Estelle qui m'a guidée de sa voix apaisante lors d'une séance de 20 minutes à la fois relaxante et très bénéfique physiquement, comparable à une séance de physiothérapie d'une heure.
Catalina. ICliente au cabinet mû
Très bonne intervention à notre agence Shiva autour de la prévention des TMS, la gestion du stress et les douleurs chroniques. La séance était très intéressante avec des conseils faciles à appliquer à notre métier, merci encore à Estelle pour ce moment.
Karoline.LSociété Shiva
Estelle sait écouter, donner un espace safe à des ados qui ont besoin de se poser. Et les laisse repartir avec des outils concrets pour les aider.
Marie Liesse .CParente
Ce que j’ai apprécié avec Estelle, c’est l’approche concrète. Pas de discours flou sur le “bien-être”, mais des outils simples que j’utilise vraiment : respiration pour récupérer vite, ajustements corporels adaptés à mes déplacements, et …
François. FSolopreneur
